7 bars et cafés mythiques des séries TV !

7 bars et cafés mythiques des séries TV !

Il y’a ces endroits qu’on connait par cœur et qu’on a jamais visité au contraire c’est eux qui se sont invité jusqu’à nos maison a travers le petit écran et nous ont accompagné pendant des années .

On parle bien des bar , cafés et restaurants mythiques des séries TV et ci-dessous une liste des endroits les plus légendaires

 

Central perk :

Symbole légendaire de la série Friends , ce café qui se situe près de l’appartement de Monica et qui a employé Rachel comme serveuse pendant 3 saisons se distingue par son décor mythique et surtout du coin réservé a nos 5 amis qui se compose d’un canapé orange , une table basse centrale et un fauteuil vert que vous pouvez contempler dans les locaux de Warner Bross a Burbank

The Maclarens :

It’s gonna be  [WAIT FOR IT]  L E G E N D A R Y !

Ce bar typiquement américain par son décor et ces tapas burger frittes a été l’un des lieux principaux de la série How I met Your Mother.

Entre rires, larmes et rencontre the Maclaren  a fait rêver plus d’un durant les 9 saisons de show .

Moe’s bar :

Appartenant à Moe Szyslak le Moe’s bar est l’endroit préféré de Homer et ses compagnons dans la série les Simpson .

Vous pouvez déguster une DUFF dans une réplique identique à la taverne de la série qui se trouve dans le parc d’attraction Simpson a Orlando .

 

The Alibi :

C’est le bar de Kevin et Veronica Ball dans Shameless qui leur a été légué par Stan le propriétaire et fondateur.

The Alibi est l’endroit préféré de Frank Galagher où il passe des heures à donner des leçons de vie et de philosophie à ces amis alcooliques.

 

 

The Garisson :

Le propriétaire du pub est Harry Fenton, Dans la saison 2, ce pub appartenant à Harry Fenton a été  détruit et reconstruit lors de la 2éme saison.

Thomas Shelby achète le pub à Harry et Arthur en devient le propriétaire, même si Harry y travaille toujours.

Ce pub existe vraiment et a été autre fois le repaire des Peaky Blinders , redoutable gang de Birmingham .

 

Le bar du mistral :

Tenu par Roland Marci, il est la place centrale du quartier et l’un des endroits principaux de la série Plus Belle La Vie. Situé sur la place du Mistral, il est le lieu de rendez-vous de la majorité des habitants du quartier. Il a une terrasse qui comporte quatre tables.

 

The P3 :

Le P3 est un bar que les sœurs de le série Charmed  ont ouvert dans la saison 2 pour pouvoir avoir un revenu constant sans avoir trop de « dérangements » et de questions de la part du patron suite à leurs nombreuses escapades précipitées pour aller tuer démons et autres créatures.

 

Onieals bar :

Onieals est bien connu pour son rôle dans la série télévisée Sex and the City, car il est la toile de fond du bar branché New York City SCOUT.

N’hésitez pas à nous faire part d’autres endroits mythiques dans les séries ou les films qu’on a oublié de lister .

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *