From Morocco Directly to Vynd Ep#2

From Morocco Directly to Vynd Ep#2

Commencer de Zéro… pour finir en Héro

Episode #2

C’était durant un événement en été 2018, que j’ai rencontré des Tunisiens qui ont rendu visite au Maroc, ils m’ont parlé de la culture Tunisienne, des traditions, du mode de vie… Ils disaient que c’était différent du Maroc. Cela m’a donc poussé à avoir hâte de découvrir cette dite différence .

N’étant qu’étudiante en Marketing, passionnée par l’innovation, la créativité… Aller au delà de mes limites et vivre de nouveaux défis sont des composantes principales qui caractérisent ma vision de la vie.

J’ai donc opté pour cette opportunité, me permettant à la fois de m’ouvrir sur un environnement international, de découvrir une nouvelle culture ainsi que d’essayer le travail au sein d’une communauté décrite d’évolutive, innovante avec une équipe solidaire.

Dès mon arrivée, j’ai constaté que l’équipe VYND était composée de différentes nationalités, capacités et personnalités, or l’intégration était très fluide et a donné naissance à des collaborations fructueuses.

Le sens de partage régnait tout le temps au sein de l’équipe Vynd. J’ai été constamment soutenue par la globalité des Co-workers, ce qui m’a vraiment épaté. A Vynd, nous sommes conscients que le but commun est de réussir, développer et voir ce projet qui n’était qu’un rêve s’épanouir de plus en plus .

J’ai donc pu grâce à cette expérience, combiner entre le côté professionnel à travers les différentes tâches qui m’ont été accordées et le côté relationnel grâce à la fréquentation de toutes ces personnes à la fois énergétiques et créatives.

En grosso-modo, ce parcours m’a donc influencé et restera gravé dans ma mémoire avec tous ses détails , et si je devais le résumer en une phrase? Je dirai qu’il ne faut pas être spécial pour commencer, mais qu’il faudrait commencer pour devenir spécial!

Faire un travail correct est fréquent, mais, la vrai victoire est de commencer de Zéro pour finir en Héro.

Salwa El Fassi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *