Information sur une Cyber-attaque qui a visé Vynd

Information sur une Cyber-attaque qui a visé Vynd

Hier,  le 26 Mars 2019, la startup Tunisienne Vynd, connue par sa plateforme de découverte de restaurants et de réservation a été la cible d’une cyber-attaque pour une raison qui n’a pas été clairement identifiée or, ceci justifie un acte de subversion.

Cependant, toute l’équipe s’est mobilisée pour exécuter le plan d’urgence pré-établi afin de protéger les utilisateurs de la plateforme et ses partenaires. Pour éviter tout endommagement, une suspension momentanée de quelques services de l’application a été immédiatement  effectuée.

En effet, les mesures qui ont été prises ont principalement pour but d’assurer la sécurité des données des utilisateurs et des partenaires qui sont, et seront toujours la priorité absolue de la startup. Toute l’équipe tient à rassurer ses utilisateurs que leurs données personnelles sont en sécurité totale et que les services suspendus seront progressivement relancés dans un souci de dernières vérifications.

La cybercriminalité est devenue une menace de plus en plus pesante. Pour répondre à ce risque au long-terme, Vynd s’engage à renforcer d’avantage ses mesures préventives des éventuelles attaques futures. De ce fait, le plan d’action élaboré consiste à intensifier les efforts de veille sécuritaire.

Malgré cet incident, Vynd de part la volonté de son équipe de jeunes déterminés, assure être focalisée plus que jamais sur sa vision de simplifier la vie de ses utilisateurs, les assister dans leurs sorties et améliorer les services de la restauration en Tunisie et en Afrique du nord.

l’équipe Vynd.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *