Joyeuse 100éme Version Vynd!

Joyeuse 100éme Version Vynd!


Je me rappelle des premières versions de Vynd, comme si c’était aujourd’hui, comme si c’était un rêve mais qui se réalise. Je me rappelle très bien que nous avons passé des nuits pour faire des recherches très avancées et pour créer la première version de Vynd. Elle comportait plusieurs types de commerces allant des salons de beauté aux quincailleries.  

Les données étaient éparpillées et dures à maitriser à cause de la complexité des informations. De notre part, nous avons voulu vous offrir des services de qualité et une information consistante à propos des commerces ; d’où est venue la décision de nous concentrer sur les Cafés, Restaurants et Bars. 

À cette époque-là et grâce à nos erreurs, nous avons eu la chance d’élargir et d’éclairer notre vision. Nous avons même reçu de très bons feedbacks.  

Nous avons donc compris que nous étions sur la bonne voie ; vers la victoire ! Notre seul objectif était et est encore de vous satisfaire, les VYNDERS !  

Aujourd’hui, nous gardons toujours la même vision et le même esprit et nous protégeons nos valeurs et notre culture. Le temps passe très vite et il fait tourner la roue de Vynd. Mais nous ne l’avons pas senti passer ni d’ailleurs, les versions s’enchainer, l’une après l’autre. 

Nous avons été toujours fiers de nos accomplissements, même les plus simples. Mais aujourd’hui, ce n’est pas n’importe quelle occasion. Aujourd’hui, nous fêtons la 100éme version de Vynd 

N’hésitez pas à consulter Vynd et à nous rejoindre dans la communauté des Vynders. Et n’oubliez pas de laisser vos feedbacks. Vos avis nous enrichissent ! 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *