La Bourse de l’Alcool

La Bourse de l’Alcool

BLACK THURSDAY

By Vynd et K.O Bar

  Le ding ding Bell au K.O Bar n’est pas pour annoncer le début d’un combat de Boxe, mais plutôt un autre combat, celui qui est contre le temps. Qui sont les joueurs ? Toute personne désireuse d’acheter un verre ou une bière au bar. Quelles sont les règles du jeu ? Reconnaissez vos ressources, diversifiez vos goûts, concentrez-vous, et réagissez rapidement ! Mais surtout HAVE FUN ! VYND et KO Bar vous présentent avec beaucoup de joie Le BLACK THURSDAY ou La Bourse de l’alcool. Un nouveau concept en Tunisie à la Wall Street, qui fait varier le prix des boissons comme s’il s’agit de produits boursiers. En fonction des commandes, les prix changent et s’affichent sur des grands écrans placés dans le bar.

 

 

 

 

Des boissons alcoolisées pour tous les goûts au lieu des stocks exchange, des barmans doués à votre service au lieu des traders, et les investisseurs ? C’est vous Madame et Monsieur. Non seulement cela, mais la valeur ajoutée par rapport à la bourse c’est la bonne musique qui vous fera danser tout au long de la soirée.

Vynd et KO Bar offrent à leurs adeptes des prix imbattables et une ambiance à ne pas rater. Alors restez branchés sur les deux pages Facebook Vynd et K.O Bar ou installez l’application Vynd pour plus d’information sur le prochain BLACK THURSDAY.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *