Mon premier mois en tant que Vyndee!

Mon premier mois en tant que Vyndee!

Ca fait maintenant 1 mois jour pour jour que je suis une Vyndee et que j’en suis fière. Vous lisez sûrement énormément de blogposts extrêmement positifs à propos de l’expérience des Vyndees (petit rappel: un vyndee est un membre de l’équipe) – mais je peux vous promettre que c’est une expérience tellement enrichissante que tous ces articles sont à l’image de ce qu’on vit tous les jours.

Personnellement, je suis community development manager; mon rôle principal est de rassembler la communauté d’utilisateurs et de restaurateurs grâce à la création de contenu au sein du magazine VynderLife. 

Je peux vous citer plusieurs raisons qui font que je suis épanouie; tout d’abord, je fais exactement ce que j’aime et dans les conditions que j’aime! Je m’explique: la possibilité d’exprimer mes idées, mes ressentis et ma vision de voir les choses est une liberté qui n’est pas facile à avoir, en plus, Adam et Khalil ont confiance en moi et me laissent inspirer les lecteurs à ma manière. 

Bien sûr, tout cela doit être fait dans le but de faire évoluer Vynd et d’apporter un support de qualité pour ses lecteurs. Je donne donc le maximum de ma personne et mets tout mon coeur à ce que ce magazine soit une réussite – tant au niveau de la qualité qu’au niveau de la fluidité de lecture!

Le concept du magazine a d’ailleurs été complètement refait à mon arrivée, de sorte à créer un support dédié à la restauration, pour et PAR les utilisateurs et les restaurateurs! En effet, j’ai la chance de pouvoir être en contact direct avec les utilisateurs pour leur donner la chance d’exprimer leurs propres expériences au sein des commerces sur Tunis sous forme d’articles qui seront postés dans la rubrique « communauté ». Et ce que je préfère, c’est de rassembler les experts du domaine de l’hôtellerie-restauration en Tunisie pour mettre en valeur leur voix, afin qu’ils puissent apporter les conseils nécessaires grâce à leur expérience et leur savoir-faire – j’en profite pour vous dire que vous pouvez trouver leurs interviews et leurs articles dans la rubrique paroles d’experts 😉

Je vous parlais également des conditions de travail… Oui, laissez-moi vous parler de l’ambiance au bureau et de l’équipe! Vous comprendrez certainement si je vous dis que nous sommes tout simplement une famille. Une famille solide et solidaire, composée de personnalités toutes aussi originales les unes que les autres, dotées d’un talent hors du commun et d’un esprit combattif et ambitieux. C’est ce dont on a vraiment besoin pour notre pays en ce moment!

En bref, vous avez pu comprendre que je vis une expérience très riche – que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan professionnel. Le fait de devoir rassembler une communauté et d’exprimer ses idées par les mots est une chance et je compte bien en profiter et vous en faire profiter!

Yasmine Besbes

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *