Le concept d’un stage a changé chez Vynd !

Le concept d’un stage a changé chez Vynd !

 

 

Si on pose la question « c’est quoi la définition d’un stage ? » 99% des gens vont répondre par : C’est une période de formation et de perfectionnement dans une entreprise, où tu dois travailler comme une machine et où tu vas être mis à l’écart et peu respecté « sur le plan professionnel ». 

Chez  Vynd  ce n’a jamais été le cas. Je vais vous décrire l’expérience que j’ai vecu lors de mon stage. 

Pour commencer, je suis un étudiant en 5ème année cycle d’ingénieur en informatique plus précisément dans le développement mobile et j’ai choisi Vynd pour réaliser mon projet de fin d’étude en tant que développeur Android. 

Au début, je pensais que ça allait être un stage avec la même définition citée précédemment, j’étais certain de trouver un encadrant arrogant qui allait me demander de réaliser des tâches et entammer un projet inutile. 

Mais, cette idée commencait à changer petit à petit dès ma première rencontre avec la famille Vynd. J’ai compris que je serai utile dans tout ce que je ferais. J’ai trouvé une famille avec une ambiance extraordinaire qui nous pousse à aller au-delà de nos limites avec un bon esprit d’équipe, bref, je me suis senti chez moi. 

J’avais également cru devoir travailler que sur mon propre sujet, mais j’ai ressenti une sensation inexplicable lorsque l’équipe m’a confié des missions qui correspondent à mon profil en tant que développeur et qu’is m’ont proposé de travailler sur le grand projet « Vynd User ». Et maintenant j’ai le sentiment d’être un membre de cette communauté que j’aime aider du mieux que je peux à évoluer et à devenir NUMBER ONE au marché. 

Pour conclure être parmi la famille Vynd, c’est un style de vie atypique! C’est une expérience très riche sur tous les plans. 

Voilà la réponse des 1% restants. 

 

Rédigé par :  Alaa Boukhchina 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *