Vynd… La plus fascinante des expériences !

Vynd… La plus fascinante des expériences !

Vynd… C’est peut-être la plus fascinante histoire que je pourrai vivre toute ma vie.

Je suis issue d’un institut des hautes études commerciales et généralement le chemin de notre vie professionnelle est tracé à l’avance, mais aujourd’hui je me suis rendu compte que parfois la vie peut nous offrir de belles surprises qui changent entièrement notre vision.

Cela fait un an et exactement cinq mois que j’ai rejoint la Vynd team. Rien ne m’a plus attiré à mon arrivé que cet amour que chacun fournissait dans l’exécution de ses tâches, et de là j’ai réalisé que comme aimer sa maman, son mari ou son enfant, on peut aimer son ‘job’. J’étais certaine que c’est ce qui me manquait dans ma vie.

Chaque jour apporte avec lui son stock de nouveaux challenges, des leçons à apprendre et de nouvelles responsabilités. On m’a longtemps dit qu’il ne fallait jamais dire le mot « impossible » mais c’était difficile de le croire surtout pour une personne réaliste avec les pieds sur terre comme moi et voilà qu’aujourd’hui je suis convaincue que croire qu’une chose est impossible est le SEUL moyen de la rendre telle, que tout est dans la tête.

Imaginez que tous les jours, en vous réveillant, vous vous préparez le matin comme si vous alliez à un rendez-vous galant avec votre amoureux et retrouver des personnes extraordinaires, rêveuses qui vous inspirent et qui partagent tout avec vous. C’est sûr qu’en me lisant maintenant, vous direz que cela ne peut pas être réaliste, comme je le croyais…

Je considère que ma décision de rejoindre Vynd comme étant la meilleure décision de ma vie de jeune adulte. J’admire ce que nous faisons tous les jours, et que notre réussite dépend du bonheur de chacun de nous, les Vyndees…

Enfin, il faut se dire qu’à un moment donné de notre vie tout peut nous paraître impossible jusqu’au moment où nous agissons et rendre l’impossible, possible !

 

 

Ecrit par Ikram Ben Hassine

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *