Vynd : Mon nouveau guide ultime

Vynd : Mon nouveau guide ultime

Hey hey! Ceci est un appel à tous les fanatiques de café, amateurs de burgers et cheesecakes. Pour tous les gourmands du vrai bleu : Cet article est pour vous!

Bien que l’expérimentation de différentes recettes et l’apprentissage de la cuisine internationale puissent être assez aventureuse et amusante. Mais malheureusement, tout le monde n’est pas né pour être tout à fait le Julia Child ou le master chef.

Nous avons tous rencontré cette personne dans nos vies qui doit couper au moins un doigt ou brûler la cuisine chaque fois qu’il fait bouillir un œuf. Et qui a encore du mal à admettre à quel point il peut être non qualifié et sérieusement dangereux pour l’humanité. Je sais que vous les avez tous devinés.

Je pense que nous pouvons tous être d’accord sur le fait que la cuisine n’est pas pour tout le monde. Vous n’avez pas besoin de commander des « Satosushi » ou des pizzas à emporter pour impressionner votre belle-mère ou chaque fois que vous invitez votre homme à prétendre que c’était quelque chose de votre propre création. Comme Paris Hilton avait l’habitude de comploter dans les années 90 et ensuite se faire attraper, ou peut-être ne pas se faire attraper parce qu’il est fort probable que vous soyez un peu plus maline.

Parfois, vous devez faire votre coming out et vous accepter pour qui vous êtes. Et ne vous inquiétez pas, s’ils vous aiment, ils vous accepteront, même avec vos pâtes trop cuites, ils vous accepteront.

Maintenant, si vous êtes tunisien ou un touriste qui a eu la chance extraordinaire de visiter ce petit paradis du nord, être un mauvais cuisinier ne devrait plus être un problème. Parce que nous vous avons trouvé une solution éclatante qui embrassera le gourmand bleu vrai que vous êtes avec les bras ouverts. Vous n’êtes pas aussi cool que vous le pensez si vous ne l’avez pas encore deviné.

La seule et unique plateforme communautaire Vynd est exactement ce dont vous avez besoin, le nouveau guide ultime qui vous aidera non seulement à réserver le bon endroit au bon moment, mais également à vous fournir les bonnes adresses selon votre positionnement grâce à un système de géolocalisation.

Une application assez pratique qui vous permettera à améliorer votre productivité et à économiser de l’argent facilement en vous donnant accès à une approximité de 500 menus.

Imaginez ne plus avoir à perdre votre temps à chercher où fixer votre prochaine réunion ou à ou vous allez passer le week-end ! En mettant fin à la procrastination et à la mauvaise prise de décision, commencer à vivre pleinement avec « Vynd »: votre futur meilleur ami.

 

Redigé par : Sirine Rezgui 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *