Vynd sous un nouveau jour

Vynd sous un nouveau jour

Notre absence a apporté de nouveaux exploits : Vynd revient avec des fonctionnalités encore plus surprenantes et un design à couper le souffle. Nous avons avancé lentement, mais sûrement, pour vous procurer une meilleure user-experience. Vous découvrerez désormais non seulement vos commerces préférés mais aussi toutes les informations nécessaires les concernant.

 

1) De nouvelles informations rien que pour vous

En plus du menu, des horaires de travail, et des notes des Vynders, qui aurait dit qu’une application vous calculerait le prix que pourrait vous coûter un taxi selon votre localisation ? En bref, tout pour rendre votre soirée la plus agréable possible.

2) Donnez votre avis et découvrez ceux d’autres Vynders

Nous aimerions connaître et même vivre votre expérience comme vous l’avez vous même vécue. Nous vous offrons une section complète destinées à vos partages, où vous avez la liberté de commenter et de répondre aux autres et plein d’autres fonctionnalités.

3) Les collections

Nous avons regroupé pour vous vos meilleurs restaurants par thématique : les collections. Pour un afterwork, un déjeuner d’affaires ou un fatal burger, n’allez pas chercher plus loin que dans nos propres collections !

4) Happy hours et événements

Qui dit Happy Hour dit Happy Vynder. Soyez au courant des dernières offres et promotions de vos endroits préférés pour profiter un maximum de votre sortie et à petits prix. Si vous êtes amateurs d’événements et de groupes de musique, notre rubrique vous donne en temps réel tout ce que vous cherchez pour pouvoir choisir la meilleure soirée où aller.

5) Des échelons à grimper pour devenir Vynder professionnel

Commencez comme Baby Vynder et devenez un pro de l’application pour décrocher de nouveaux avantages comme la possibilité de communiquer directement avec vos commerces préférés.

6) Des jeux concours et des cadeaux à tort et à travers

Comme tout Vynder doit être récompensé, nous avons pensé à vous avec des jeux concours inédits avec des offres (bons de consommations, réductions, etc.) dans vos endroits préférés. A vos smartphones !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *